Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
4 janvier 2020

Ep.63-Là où son rêve se réalise

Screenshot

 

Amel à vraiment le style avec sa pose !

 

Screenshot-2

 

Amel décide de manger dehors pour profiter du joli coucher de soleil.

 

Screenshot-3

 

Moh, ils sont meugnons ceux-là !

 

Screenshot-4

 

C'est le soir, Edith va au dodo !

E: Demain, c'est notre anniv à Clint et moi !

Je sais, je sais.

 

Screenshot-5

 

Le lendemain matin, c'est Clint qui vieillit en premier !

 

Screenshot-6

Et qui perd ses jolis cheveux !

 

Screenshot-7

 

Quelques petites marques de vieillesse, mais rien de grave.

 

Screenshot-8

 

Edith beug toujours avec son sourire.

 

Screenshot-9

 

...c'est quoi ces cheveux ?

 

Screenshot-10

 

Tu n'est pas plus marquée que ça.

 

Screenshot-10

 

Bon, par contre, ça c'est moins bien..(oui, mon jeu est en anglais), Edith a une crise de la quarantaine...

 

Screenshot-11

 

Une demi heure plus tard, Edith va au travail avec les filles derrière, qui vont à l'école.

 

Screenshot-12

 

Plus tard, l'huissier vient, j'ai pas payé les factures, mais j'ai une idée..

 

Screenshot-13

 

Voilà ! Elle viendra pas me prendre mes meubles !

 

Screenshot-14

 

J'ai changé le sol et les murs, pour donner une ambiance plus chaude, j'adore !

 

Screenshot-15

 

En haut, ça change tout !

 

Screenshot-16

 

J'avait une pièce vide, j'ai décidé de casser les murs et d'y faire un petit balcon annexé à la chambre pour jeune couple.

 

Screenshot-17

 

Clintounet mange des spahettis pour le repas.

C: Les spaghetis, c'est mon plat préféré ! Ma maman m'en faisait tous les mercredis.

 

Screenshot-18

 

Lui, c'est Isaak Brinson, le frère de Edith, il est beau, hein ?

 

Screenshot-19

 

Edith vient de réaliser son SLT: être chirurgienne de renomée mondiale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité