Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
25 février 2016

Ep.05 Là où le ventre grossit, et où on organise une FIESTAAA !

Screenshot-128

 

 

Tu vois Alex, je sais très bien faire du patin à roulettes !

On verra bien combien de temps.

 

Screenshot-129

 

 

Bah tu vois, je ne tome pas ! Enfin presque...

Maais te casse pasune jambe quand même.

 

Screenshot-130

 

 

Remarquez que Annette a pris de la poitrine, j'espère que c'est juste lié à la grosesse, parce que je ne veux pas qu'ele ait des mamelles de vache..

Ah ! C'est trop amusant le jet d'eau !

Tant mieux pour toi, tu te rafraîchis et tu amuse aussi le/les bébé(s) !

Ouais, j'espère que je vais avoir deux enfants d'un coup !

 

Screenshot-131

 

 

En attendant que nos deux jeunes mariés s'amusent, je croise Jocaste (encore) et Cycl0n3 Sw0rd qui participent au concours de hot-dogs.

 

Screenshot-132

 

 

Euh, Annette, fais gaffe, c'est peut-être quelqu'un de dangereux !

Annette: Mais non ! Il s'appelle Yassine Alvi et il parle juste à mon ventre !

Alors une fois c'est Madison VanWatson qui accouche dans la partie des Morgant soit c'est Yassine Alvi qui fait le trisot avec le bide de Annette.

 

Screenshot-133

 

 

Un...deux..tro... C'EST QUOI QUI VIENT APRES 2 !!

Direction l'hosto pour les fous !

 

Screenshot-134

 

 

Annette va gentillement planter les graines de fruits qu'elle à trouvés au parc, ça rammènera un peu d'argent, pour pouvoir faire une chambre pour la 2è génération.

 

Screenshot-135

 

 

Connor organise une fête, je voulais qu'Annette s'amuse un peu avant d'avoir les contractions.

Vous pouvez venir ? D'accord ! Demain à 18h pétantes si possible ! Ok ! Allez à demain salut !

 

Screenshot-136

 

 

Annette fait ses bes...

Nan mais je te dérange pas ?

C'est bon j'me tire..

 

Screenshot-137

 

 

Elle se prépare une salade d'automne, et regardez aussi le ventre de Annette qui à pris du volume ! J'ai peur qu'elle accouche pendant la fête mais vu son bide, elle accouchera avant !

Bon app !

Merci ! Miam miam ! J'me réjouis de manger ceci !

 

 

Screenshot-138

 

 

Bon, si c'est comme ça dans toutes les parties que les chaises soient bugées et qui obligent mes sims à manger sans poser l'assiette, c'est TRES chient..

 

Screenshot-139

 

 

Cause d'argent, je n'ai pas pu acheter un evier pour la cuisine, mais je prévois aussi d'en acheter un.

 

Screenshot-140

 

 

Bon, bah bonne nuit ! J'espère que vous dormirez bien !

Merci ! Je me réjouis d'avoir mon enfant, parce que là poulalàà, qu'est ce que j'ai maaaal...

Tiens bon ! Bébé(s) vont/va sortir !

Oui.

 

Screenshot-141

 

 

Bonne nuit !

 

Screenshot-142

 

 

Le matin, il ne s'est rien passé de spécial, donc il est 17h:

Tu es prêt pour la fiestaaa ?

Oui, je vais boire de l'alcool mais pas trop !

Tant mieux.

 

Screenshot-143

 

 

Avant que tu demandes, je prépare des macaronis aux frometon, parce que je suis sûre que les invités vont être radins et vont rien du tout apporter !

Woaw, voilà une de serieuse !

 

Screenshot-144

 

 

Connor: Chérie, tourne toi, je vais te masser, vu que tu as mal au dos !

Annette: Ok

 

Screenshot-145

 

 

Connor (où plutôt ses mains): *BAM* *BAM* *BAM*

 

Screenshot-146

 

 

Annette: Aaah ! Merci mon amour ! Que ça fait du bien !

 

Screenshot-147

 

 

Première invitée arrivée, elle est pas top-top ni pour sa tronche, ni pour sa tenue de soirée...

 

Screenshot-148

 

 

Avant que tous les invitées soient là, Annette répare les toilettes

 

Screenshot-149

 

 

Monika Mérouane est arrivée, elle à l'air pressée de venir, vu qu'elle court !

 

Screenshot-150

 

 

Jamie Jolina, l'ex de Connor, mais maintenant sa belle-soeur, est enceinte qui, elle ne va non plus pas tarder à accoucher.

 

Screenshot-151

 

 

Voilà la file d'attente, donc y'a encore du people qui attend.

 

Screenshot-152

 

 

Allélouïa ! River McIrish nous à ammené une dinde ! Enfin de la bouffe !

 

Screenshot-153

 

 

De plus en plus d'invités...

 

Screenshot-154

 

 

Je déteste Yumi Sekemoto, cette vieille croûte reste en tenue quotidienne ! Claire Ursine a raison de se moquer d'elle !

 

Screenshot-155

 

 

Connor, ne bois pas trop !

Connor: *hips* nan, nan t'inq*hips*iète  pas *hips*

Oh non...

 

Screenshot-156

 

 

Claire Ursine à l'air dégoutée de ne pas pouvoir rentrer en première !

 

A la prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Nyx, <br /> <br /> <br /> <br /> L'épisode 6 est enfiiiin en ligne, je suis libre maintenant, donc je vais faire des épisodes.
Répondre
A
Bonjour Nyx,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis hyper méga occupé en ce moment, mais les vacances en France sont ce soir, donc je ferais tout plein d'épisodes, et ils seront sortis quand ce sera le jour chez toi, car je fais quelque fois des nuits blanches, et si je n'en fais pas, je me couche à 5h du mat heure Française donc tu vas être heureuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Alex ;)
Répondre
H
Et le chapiiiiiitre ?
Répondre
N
En fait je n'habite pas en France mais au Vietnam (5 h d'avance l'été et six l'hiver) donc je devrais attendre 22h pour l'avoir...
Répondre
A
Oui, ne t'inquiète pas, j'étais très occupé en ce moment, mais je prévois de mettre quelque épisodes en ligne d'ici demain en fin d' aprem (16h heure française)<br /> <br /> <br /> <br /> À très vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Alex.
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 241
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité