Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
25 juin 2016

Ep.31 Là où y'a les flics

Screenshot-306

 

Oulala, j'espère qu'elle sera jolie, et la blonde derrière, je ne sais pas du tout qui c'est.

 

Screenshot-307

 

Hein ?

 

Screenshot-308

 

Ahhhh ! Relooking !

 

Screenshot-309

 

Oooooh *-*

 

Screenshot-310

 

Morgane: Mon haut est poli.

Haha...

 

Screenshot-312

 

Cette maison me rappelle quelqu'un mais qui de nouveau ?

 

Screenshot-313

 

Ah oui ! Salvatore !

 

Screenshot-314

 

Il est beau gosse.

 

Screenshot-315

 

Encore ? Sauf que là c'est avec Morgane !

 

Screenshot-316

 

Niyark niyark, je t'ai grillé Marley ! (Regardez à droite, il a squaté le photomaton !)

Marley: Eu oui héhé...

 

Screenshot-317

 

Connor profite encore de sa fille avant qu'elle démanage, j'ai pris Morgane comme héritière.

 

Screenshot-318

 

Ils s'entendent tout aussi bien.

 

Screenshot-319

 

Morgane: Laurie, j'espère que t'es pas décue de ne pas être l'héritiere !

Laurie: Non, ça ne m'intéressait pas trop de toute façcon.

 

Screenshot-320

 

Laurie: Oui, bonjour, ce serait une maison pour deux adultes et un futut bébé !

 

Screenshot-321

 

Au revoir Laurie, on passera te voir sous peu.

 

Screenshot-322

 

C'est triste un peu...avec les Morgant je n'étais pas allée aussi loin...

 

Screenshot-323

 

J'aime bien leur maison, je vous la ferai visiter à la prochaine visite.

 

Screenshot-324

 

Bon, j'ai repeint vite fait le chanbre de Laurie et Morgane pour une chambre provisoire pour Salva et Morgane.

 

Screenshot-325

 

Et ça, ce sera leur future chanvre qui sera plus grande.

 

Screenshot-326

 

En attendant, le couple s'entend à merveille.

 

Screenshot-327

 

Ce n'est pas une bonne idée de mourrir maintenat, tu pense pas ?

Salvatore: Outch, oui, mais faudra changer le lit, tu penses pas ?

Non, j'aime bien ce lit, mais à part quand mes sims se font écraser.

 

Screenshot-328

 

Morgane va au lit sans Salva qui n'a pas encore emménagé je crois.

 

Screenshot-329

 

Et Alexandre fait de même.

 

Screenshot-330

 

Fais ton malin avant d'aller en tôle, toi !

 

Screenshot-331

 

Merci l'alarme !

 

Screenshot-332

 

Les derniers instants de calme.

 

Screenshot-333

 

L'alarme: OUIOUIOUIOUIOUIOUI

 

Screenshot-334

 

Et tout le monde se met à ronchonner.

 

Screenshot-335

 

Eu, là, je crois que c'est la photo la moins bien cadrée de toute l'histoire !

 

Screenshot-336

 

Ah, la police arrive, j'ai failli attendre...

 

Screenshot-337

 

Et Morgane qui arrive en vrac..

 

Screenshot-338

 

Le seul qui c'est recouché, c'est Salvatore, en fait je viens de capter qu'il dort à la maison, mais je me souviens plus si il à déja emménagé.

 

Screenshot-339

 

Petit repas en famille, la maison me semble vide sans Laurie.

 

 

Screenshot-340

 

Annette vient de se réveiller et prend un peiti dèj.

 

Screenshot-341

 

Ne me dis pas que elle a pris de la salade !

 

Screenshot-342

 

C'est moi où Connor se recouche ?

 

Screenshot-343

 

Annette est de corvée pour nettoyer les chiottes.

 

Screenshot-344

 

Et dire que dans quelques jours c,est un vieille.

 

Screenshot-345

 

Ah, et notre lève tard, Salvatore !

 

Screenshot-346

 

Et on termine cet épisode par Alexandre qui nous tire une de ces tronches !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
GOODBYE LAURIE.
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 241
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité