Screenshot-21

 

Annette: Bonjour les enfants ! Je suis rentrée !

Pauline: Coucou Mamounette !

Connor: Coucou Annette !

 

Screenshot-22

 

J'envoie Pauline peindre mais je crains que ca va valoir 3§ et des poussières...

 

Screenshot-23

 

Et Danna s'amuse comme une petite folle dans le neige !

Danna: C'est trop cool la neige ! Mais c'est groid !

Non, sans blague ?

 

Screenshot-247

 

J'en ai profité de la petite rentrée d'argent de Connor pour remplacer la douche et les WC.

 

Screenshot-25

 

Annette est allée à la bibliothèque pour améliorer son écriture. Je sais que je répète souvent les mêmes choses, mais avec les futures générations, je vais plus m'amuser.

 

Screenshot

 

Notre Danna fait la vaisselle. Je suis fier de toi Danna !

Danna: Merci Alex !

 

Screenshot-2

 

Annette va au dodo, elle est crevée...

Annette: Bonne nuit !

 

Screenshot-3

 

Danna et Pauline aussi...

Pauline et Danna: Bonne nuit Alex !

Bonne nuit !

 

Screenshot-4

 

6h du matin, Annette et Connor sont debout; ils travaillent tous deux.

Alors, bien dormi ?

Annette: Ouais ca va, le nouveau lit est confortable.

Connor: Je suis d'accord avec toi ma chérie !

 

Screenshot-5

 

Annette fait ses bes...

Annette: DEGAGE ALEX !

C'est bon !

 

Screenshot-7

 

Connor et Annette (derrière) partent au boulot.

Bonne journée !

Connor: Merci ! (Tout bas) Oh ca pue !

Annette: Merci beaucoup !

C'est des anges.

 

Screenshot-8

 

Les deux rouquines se sont réveillées.

 

Screenshot-9

 

Pauline prend de... la soupe !? Au petit-dèj !?

Pauline: J'avais envie de soupe, j'en ai rêvé cette nuit !

Ok...

 

Screenshot-10

 

Et Danna prend des Gaufres, c'ets mieux !

 

Screenshot-11

 

Danna: C'est dommage que l'on a pas mangé de poulet à Noël...

Pauline: Oui *schlump* mais ch'était quand *gloups* même bon ! *schloump*.

Danna: Oui, c'est sûr, mais du poulet, c'est la tradition de Noël.

Pauline: Bah faudra en demander l'an prochain.

 

Screenshot-12

 

Pauline: *TOUSSE* *TOUSSE*

Danna: *Schlump* *Gloups*

Jolis sons.

 

Screenshot-13

 

C'est bien Pauline, tu fais la vaisselle, mais tu aurais dû laisser l'assiette à Danna, elle doit le faire elle-même !

Pauline: Oui, mais si je le fais pas, elle le laisse toute la journée et après Maman elle la gronde, et j'aime pas ca.

Ah d'accord, c'est la solidarité féminiine !

Pauline: Oui, c'est tout à fait ça !

 

Screenshot-14

 

Je le dirais à tes parents, ils seront fiers de toi

Pauline: Merci Alex !

Eh bah, si je te garde jusqu'a ta mort, je me plainderais jamais de toi !

Pauline: Pourquoi tu dois choisir Danna ou moi !?

Parce que quand vous serez jeunes adultes, je choisirais soit toi soit Danna pour continuer la génération des Morgant. Par exemple, si je te choisis toi, je te garde ici et Danna déménage dans une autre maison, mais elle continuera à faire des enfants mais qui feront pas partie des personnnes qui sont dans la maison.

 

Screenshot-15

 

Pauline, je te félicite ! Tu es une sainte ! Un ange !

Pauline: tous ces compliments me touchent sincèrement .

C'est pour ça que je te complimente.

 

Screenshot-16

 

Bon, je ne vais pas me plaindre que Danna regarde les chaines pour les gosses, c'est une gosse ! Mais faudra quelle arrête de regarder cette chaîne quand elle sera ado !

 

Screenshot-17

 

Pauline: T'as vu Brad, il est trop beau ! Dommage qu'il est à la télé !

Danna: Ouais, il est trop beau ! Il habite à Monsimpa je crois.

Pauline: Oh c'est loin !

Danna: Oui, en effet.

Une conversation de gamine amoureuses de Brad de-la-télé.

 

Screenshot-18

 

Une fois sorti du boulot, le prisme de Connor m'indique que il ne va pas très bien...

Connor: Je vais regarde la télé quand je rentre !

 

Screenshot-19

 

Connor: Coucou Pauline ! Alors, Danna a fait la vaisselle ?

Pauline: Salut ! Euh...Oui elle a fait la vaisselle, elle a même nettoyé le crumbe moisi .

Connor: Bah elle est sage !

Euh, Connor, Pauline a nettoyé toute la mauson, je suis fier d'elle !

Connor: Fallait me le dire, Pauline !

Pauline: Mais je croyais que tu allais pas me croire, c'est pour ça que j'ai demandé à Alex de te le dire.

 

Screenshot-20

 

Annette rentre du boulot avec sa chauffeuse poubelle.

 

Screenshot-26

 

Mais j'ai aussitôt envoyé Annette à la biblio (et oui, encore) pour le boulot, en fait Connor travaille sur le PC de la maison, et Annette va à la biblio.

Annette: Faudrait qu'ils changent les ordis ! Ils sont vieux et ils rament, c'est hyper chiant !

Bah je ne sais pas, envoie une lettre à la mairie...

 

Screenshot-27

 

En attendant que Annette s'améliore en écriture, je parcoure Sunset Valley pour voir les changemens, et j'observe Agnès Ladentelle, elle a pris un énorme coup de vieux !

Agnès: Bonjour Alex ! Comment vas-tu ?

Bien et toi ?

Agnès: Parfait !

 

Screenshot-28

 

J'ai aussi croisé Pauline Wan-Goddard.

Salut Pauline !

Pauline Wan-Goddard: Salut Alex, ca va ?

Oui et toi ?

Pauline Wan-Goddard: Bien. Bon, c'est pas que je t'aime pas, mais je dois aller au taf. Salut !

Salut !

 

Screenshot-29

 

Oh mon dieu ! Dorie Hart !

Dorie: Cot-cot ! Salut !

Salut... ca va ?

Dorie: Ouais et toi ?

Oui.

 

Screenshot-30

 

Et cette femme, ce n'est pas Claire Ursine, c'est sa fille, Déborah Ursine-Frais. C'est donc la nièce de Connor.