Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
20 octobre 2020

Ep.76-Travaux pt.2 et annivs !

Screenshot-21

 

 

Tout le monde: Pourquoi on est dehors ?

Patience ! Je vais faire des travaux exterieurs !

 

Screenshot-22

 

 

Et voilà ! J'ai "coupé" la maison sur le coin pour qu'il y ait une entrée différente ! J'ai aussi bougé le cimetière sur le terrain d'en face comme vous pivez le voir dans l'ange de l'image, car les fantômes me soulaient à réveiller mes sims tous les soirs !

 

Screenshot-23

 

 

Perso, j'adore !

 

Screenshot-24

 

 

Voici le sas d'entrée, je suis trop fier et je trouve que c'est trop beau !

 

Screenshot-25

 

 

En face du sas, nous avons la cuisine, que Inès inaugure.

 

Screenshot-26

 

 

La nurserie, qui est rétrécie.

 

Screenshot-27

 

 

J'ai fait une sorte de petit balcon !

 

Screenshot-28

 

 

Après la visite, Amel est fatiguée, et elle décide donc d'aller se coucher.

 

Screenshot-29

 

 

Et Edtih, qui décidément, sera toujours collée à ses échecs !

 

Screenshot-30

 

 

Amel: J'aurais vraiment voulu faire le tour du monde, mais je ne prendrai pas le risque maintenant avec mon âge avancé..

Clint: Moi, je préfère rester à la maison...

 

Screenshot-31

 

 

Inès: C'est qui la fille à maman ? C'est Claire ! Oh gouzi-gouzi !

No comment

 

Screenshot-32

 

 

Hassan se fait des gaufres, moi aussi j'en veuuuut !

 

Screenshot-33

 

 

C'est l'anniv des jumelles, et voici donc Claire ! Elle ressemble à Hassan

 

Screenshot-34

 

 

Et voici Justine ! Trop chou, elle ressemble beaucoup à sa mamie (Edith)

Screenshot-35

 

 

Inès apprend le language à Claire, c'est pas gagné..

Inès: Appareil photo !

Claire: Areil toto !

...

 

Screenshot-36

 

 

Et Amel apprend à parler à Justine ! C'est non plus pas gagné...

 

Screenshot-37

 

 

Edith se dirige au travail, ses cheveux ont changé entre temps ou quoi ?

 

 

Screenshot-39

 

 

Inès: Musique !

Claire: Musique !

Aaaaah enfin !

 

Screenshot-40

 

 

Trop chou la photo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 152
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité